Ces gens qui ont croisé notre chemin ...

Publié le par Koukoutic

P1020999.JPG

Vous souvenez vous ...

De cette copine avec qui vous faisiez les 400 coups au lycée ?

De ce pote que vous aviez rencontré, sur la plage,  autour d’un feu de camp, avec qui vous aviez pris un bain de minuit ?

De cette collègue de boulot, qui vous a aidé, qui a mis une bonne humeur quotidienne, et qui  est partie ?

De ce voisin qui pensait à vous amener des œufs quand ses poules en pondaient trop, pour qui vous preniez le pain tous les samedis, avec qui vous partagiez des apéros dinatoires à n’en plus finir ?

De cette épaule qui a épongé bien des chagrins, de cette main qui vous a fait des gros câlins quand vous en aviez besoin, de ce rire qui dédramatisait tout, de … ?

Bref, je pourrais vous énumérer 1000 moments, personnes qui vous ont marqués et vous vous y retrouveriez, mais où en sommes nous ?

Depuis que je me suis inscrite sur des sites de réseaux sociaux (2 en fait), je me suis mise à rechercher quelques personnes qui m’ont touchée. Ben voyez vous, ça marche pô !

Ben oui, il doit encore y avoir des contrées où internet n’existe pas, où des gens qui s'en moquent … Mais moi, j’aimerais retrouver cette follette, fan de Bob, qui avait un rire qui éclairait nos cours de dactylo rock et avec qui on s’était jurées de rester en contact … Notre quotidien et nos déménagements ont eu raison de notre relation …

Je suis riche de ces gens que j’ai rencontré, avec qui j’ai partagé des moments doux, des moments forts, qui m’ont soulevée, qui m’ont aidée, qui m’ont choyée et qui ont … disparus ! Pas morts, non, juste je ne sais plus où les voir, où les contacter et les réseaux sociaux, ont eux aussi … leurs limites !

 

PS : Chantal, si par le plus grand des hasards tu voyais cet article, j’aimerais tant te revoir, partager un éclat de rire comme nous savions le faire à « La Fontaine ». Ton nom n’est pas commun mais …

A mes futurs absents, je dis ... tâchons de ne pas nous "oublier" !

souris coeur

 J’envoie des étoiles de bisous à toutes les personnes qui ont croisé ma route, qui m’ont laissé un souvenir impérissable et que je ne vois plus, mais que je n’oublie pas.

SoAz en mode Nostalgique …

Publié dans Eclats de Vie ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Les communautés se renforcent quand quelqu'un essaie de détruire un de ses membres ...<br /> <br /> <br /> Donc je pense qu'il vaut mieux que je m'en aille!!!<br /> <br /> <br /> Mais vois-tu Soaz, cette phrase que j'ai lu chez Yaya, en rapport avec un sujet bien précis, tu comprendras que parfois on dit ou on interprète des mots qui ne sont pas nécessairement dit ou<br /> écrit pour nuire à quelqu'un, mais bien souvent ils sont mal interprétés, et surtout très mal utilisés et c'est à ce moment précis qu'ils finissent par nuire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Soaz!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Certainement ...<br /> <br /> <br /> Mais le tout est de savoir d'où vient la nuisance, du la mal interprétation des mots ou des mots lancés, balancés et ...<br /> <br /> <br /> Fin de l'histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben voilà j'ai écouté tes conseils et j'ai éteint le feu!!! Je t'envoie ce sourire qui j'espère innondera ta journée !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui....nous avons tous je crois cette nostalgie...<br /> <br /> <br /> mais des fois les retrouvailles nous décoivent...et ça c'est dommage<br /> <br /> <br /> je te souhaite en tout cas de recroiser les chemins de ces personnes qui te sont chères...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Difficile pour moi de commenter sereinement après les attaques que j'ai reçues en direct d'un blog où l'on m'empêche de répliquer!!!<br /> Alors pour me comprendre je t'invite à lire mon article d'aujourd'hui<br /> Je reviendrais les jours prochains quand ma colère et ma déception seront estompées!!!<br /> On me reproche des choses terribles à la limite de la diffamation!!!<br /> Je te rassure rien à voir avec toi, car je sais que je peux compter sur toi et tous ceux à qui je fais parvenir ce commentaire!!!<br /> Je suis d'autant plus triste qu'on me mette au centre de vulgaires disputes!!!<br /> Et de ce monde virtuel là, j'aimerais ne pas en faire partie!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En attendant n'oubliez pas le guide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre