Comment que tu m'causes ...

Publié le par Koukoutic

 lovefj2.jpg

 

Bon je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je ne comprends plus très bien …

Voyez vous, mon fils parle espagnol …

Ma fille, djeuns …

Mon mari, technique …

Un ami me textote en italien …

Un autre régulièrement en anglais …

Ma belge me parle oufti …

Ma sicilienne, sicilien …

Ma Lo … pratique la dyslexie du clavier …

Les notices explicatives sont pleines de mots incompréhensibles …

Les Wizziens … Wizzent !


Serait ce l’été qui veut ça ???


En tout cas, moi j’en perds mon latin et tout ça me parait parfois du chinois …


Mais quelle belle communauté que celle que nous partageons, n’est ce pas ?


 

SoAz en mode savoure la légèreté d’un matin d’été 

 

Publié dans N'importe quoi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Sympa ce texte...BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce n'était pas au supermarché, non non, dans la rue devant tout le monde ... Tant qu'à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> t'es reviendu de l'espagne??? c'etait bien? t'as fait bronzé tout partout? euh j'entends pas partout le corps et l'esprit! oui car vain diou de vain diou qu'est ce que les vacances ça fait chaud<br /> à l'interieur!<br /> <br /> <br /> bon je te laisse defaire tes valises et te souhaite un bon week end ! gros bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon pas de news donc je suppose que tout vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J espére que tu es bien rentrée ?<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Je mets enfin<br /> la main à la plume, la plume dans l'encre, l'encre sur le papier, le papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la boîte aux lettres pour te dire que...... à suivre sur mon<br /> blog!!!!<br /> <br /> Ben me voilà enfin pour te déposer une lettre avant mon départ en vacances!!!<br /> Je te préviens elle est hyper longue, mais je te donne quatre semaines pour la lire, ainsi tu penseras à moi pendant cette longue absence!!!<br /> Et tu pourras venir commenter chaque chapitre à ta guise.<br /> Attention cette lettre est piégée, le contenu de tes com's me dira si tu as lu ou pas!!!<br /> Voilà, c'est ma façon de te demander d'arroser mes fleurs et nourrir mes poissons rouges lol!!!<br /> Je te fais de gros bisous et où que tu sois je te souhaite d'excellentes vacances!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre