En Foire eh suis je trop vieille ?

Publié le par Koukoutic

enfoires.jpg


Bon, je ne sais pas vous, mais moi depuis moult années je m'écrase dans le canapé à 20h45 le vendredi soir en mars sur la 1ère chaîne pour trois heures de folie. Une fois par an, je déguste les enfoirés.
Et cette année je n'ai pas dérogé à la règle, j'ai préparé à manger de bonne heure (moi qui suis toujours à la traine pour faire la pitance ...), avalé en deux cuillers à pot mon dîner et hop devant la téloche.
Et démarrage des Restos. Vous dire que je me suis éclatée pendant trois heures serait faux. Franchement, je dirais même que je suis déçue. 
Je n'ai pas compris le titre "La crise de nerfs", je n'ai pas aimé les costumes, je n'ai pas apprécié l'adéquation des costumes avec les chansons ... J'ai très peu chanté (moi qui suis une grande fan des standards ...), j'ai eu du mal avec certaines voix qui n'allaient pas du tout (à mon goût) avec les chansons ... Bref, la SoAz est restée sur sa faim et se demande si soit elle n'est pas trop vieille, soit elle est nostalgique soit elle n'a pas la comprenette facile.
Il faut renouveler, là je suis d'accord, on ne peut pas avoir toujours les mêmes chanteurs ou acteurs qui viennent, mais pourquoi laisser chanter certains plusieurs chansons sur des mélodies qui ne leur conviennent pas du tout, mais alors pas du tout. Il y a eu du massacre !
Même si le but est de ne pas se prendre la tête, de faire cela pour s'amuser et aider ... je n'ai point senti l'harmonie qu'il y avait quelques années auparavant. Je ne reviendrais pas sur la polémique qui nous prive de Yannick Noah (Yanniiiickkkkkkk reviens) depuis Nantes, mais je tends de plus en plus à penser que même là ça devient un peu "pourri". C'est bien dommage !
Bon ça ne m'a pas empêchée d'acheter leur cd, de donner à la banque alimentaire mais il faut savoir dire les choses aussi, non ?

Si tu veux écouter leur zik, ferme la playlist et écoutes ... 
link

SoAz fan des Restos depuis 1985 ! 

Publié dans Eclats de Vie ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Soaz ,<br /> <br /> <br /> moi c'est simple j'adore me plongé devant les enfoirés<br /> <br /> <br /> chaque année c'est un spectacle différent<br /> <br /> <br /> si les restos du coeur marchent aussi bien c'est grâce a eux<br /> <br /> <br /> et j'aime leurs clips<br /> <br /> <br /> c'est grâce à Coluche tout ça<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Attention un chat peut en cacher un autre !!!<br /> Je te souhaite un très bon week-end de Pâques<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />    <br /> Arfff ça fait 3 jours que ma connection beuggue<br /> je vais finir par changé doperateur parceque<br /> en plus je paye jamais le montant convenu !<br /> toujours plus pffff que des escrocs loll<br /> bon sinon chez moi il fait deja soleil mais un<br /> peu frisquet ce matin !<br /> jespere que tu vas passé une bonne journee !<br /> je tenvoie un gros bisoussssss et te dis a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est bizarre suis d'une humeur de poisson aujourd'hui!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   <br /> Un ptit coucou rapidos en nesperant te trouvé en pleine forme !<br /> passe une bonne journee et je tenvoie plein de petits coeurs qui vont te remplir de bonheur<br /> !<br /> GROS BISOUSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre