Ce soir c'est la fiesta à la Casa ...

Publié le par Koukoutic

anniversaire-birthday-2009.jpg

Voilà tout est dit ... J'en raconterais plus demain ou peut être après demain (le temps que je me remette un peu de mes émotions).
Je me prends une année de plus dans la face aujourd'hui et voyez vous, ça me plait.
Mes rides sont la preuve que j'ai vécu des joies et des soucis. Et alors ???
Rien que de savoir que mes amis vont venir ici ce soir, ça m'émeut à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
Bisous iodés et à la prochaine !

Donc je reviens vous raconter un peu cette folle soirée ... C'était comment dire (fou peut être). Un mélange de genres, d'amis, de fous rire, de chants, de danses, de têtes déguisées, de photos ... Nous avons savouré la soirée sur tous les plans enfin je l'espère parce que moi j'ai dégusté chaque instant.
Qu'il est doux de partager ainsi une soirée de fête avec des amis superbes et enchanteurs.
 
SoAz en mode Anniffffffff

Publié dans Les petits riens ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> M'enfin Soaz, pour être un ongle incarné c'est tout!!!!<br /> Je te souhaite un merveilleux week-end de Saint-Valentin avec tous ceux que tu aimes, car ne dit-on pas que c'est la fête de tous ceux qui s'aiment, même soi même.<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Hier, rien ne laissait présager<br /> Un tel paysage!!!<br /> En me levant ce matin<br /> Quelle surprise<br /> Ma terrasse avait enfilé son beau manteau blanc!!!<br /> Tout les matins, j'ai la visite de Pipo et Mario<br /> Juste le temps de prendre mon appareil<br /> Et Mario avait déjà filé.<br /> Pendant que Pipo, me guettait du coin de l'oeil<br /> Sans en être vraiment effrayé.<br /> Alors voilà, je vous présente Pipo<br /> N'est-il pas beau<br /> Mon z'oiseau!!!<br /> Aller je te laisse filer aussi<br /> Bisous.<br /> Domi<br /> ps : ah peut-être ne te l'ai-je pas encore dit, Bon Anniversaire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   BONJOUR BONJOURRRR !<br /> <br />  bien ou bien aujourdhui ? poil au kiki !<br /> cool ? ok la vie est belle donc ! poil au jonc !<br /> <br /> Bon bin nous voici a mercredi la journee des enfants poil au gland lol roooo<br /> allez je serais breve car je men vais bientot aux courses poil aux bourses mdrr<br /> hé bé jai la connerie de bon matin moi hein ? com dab tu me diras non ? poil au menton !<br /> roooo ok je fileeeeee a bientotttt poil a quoi ? hihi !<br /> GROS BISOUSSSSSSSSS poil au cou !<br /> (elle est foldingue cette nath) avoue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Kikou madame vous allez bien ????<br /> Bon moi je passe pas trop en ce moment mais pense fort a vous tous merci Soaz pour tes encouragments ca fait plaisir et ca me touche beaucoup<br /> Alors et les cadeaux tu nous les montre hein?????<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je voudrais bien mais ... mettre des photos perso ça m'embête un peu !<br /> <br /> <br />
N
<br />       Allez debouttttttttt il est lorrrrrrr hihi ! bon deja mardi ta vu comme le temps defile vite ? pfff trop vite meme ! bon il fait beau chez toi ? ici il a plus un peu<br /> !<br /> bon tu es au courant que cest la semaine de la st valentin hein ?<br /> alors surtout noublie pas de dire que tu maimes ok ? mdrrrrrrrr<br /> allez je te souhaites une bonne journee !<br /> et je te fais un GROS BISOUSSSSSSSSSS !<br /> a+++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre