Ca me soule !!!

Publié le par Koukoutic

 

ca-me-saoule.jpg

 

Purée, la toile devient un peu débile parfois, non ???

Je suis amie avec un ami qui est ami ami avec une amie qui elle même à des amis qui veulent devenir mes amis et que je ne connais pas. Franchement c’est louche non ??? Vous ne trouvez pas ?


Ca me soule !


Il fait un temps de toussaint, il pleut des œufs … œuf pardon, de la grêle, on essuie des orages, il pleut comme vache qui pisse, il vente, il fait froid …


Ca me soule !


Je suis fatiguée, je n’aime pas le décalage horaire, j’ai mal partout, j’ai fait une gastrite …

Ca me soule !


J’ai les cheveux électriques, crépus, impossibles à coiffer … J’ai repris 3 kilos que je n’arrive pas à perdre …

Ca me soule !


J’ai la buanderie à ranger, je n’ai pas envie de le faire, trier des fringues, repasser, plier. Je n’aime pas ça du tout …

Ca me soule !


Je viens de passer 5 minutes à geindre mais vous l’écrire m’a fait du bien …

 

Du coup, j’vais peut être m’écouter de la musique soul tiens !


SoAz en mode « Je vous soule avec mes âneries ! »

 

 

Publié dans N'importe quoi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />                 <br /> <br />     Me voici me voilaaaaa avec une forme de fou a part cette<br /> nuit<br />     jai fais un cauchemard pfff jai rêvé quon me kidnappé mon<br /> jojo<br />     nimporte quoi moi mais ça fait bizarre quand tu te<br /> reveilles<br />    ta les larmes aux yeux loll<br />    Allez ce soir cest le weekend et pour linstant je te souhaites<br />    une tres bonne journee rempli de bonheur !<br />   je te fais un enorme bisousssssssss qui va tarraché la joue mdrrrr<br />   a plus tard !!<br /> <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, suis prête pour partir!!!<br /> Je serai absente jusqu'au 25 avril, besoin de repos, besoin de prendre un peu le large!!!<br /> Je laisse juste Chloé le poisson rouge, en espérant que tu viendras de temps en temps le nourrir!!! Sans petit mots doux il ne résistera pas à la solitude!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />    <br /> Bon cest pas que je suis a la bourre mais ce jeu sur facebook me prend tout mon precieux temps<br /> loll<br /> cest pire quune drogue  roooo !<br /> bon jespere que tu vas bien moi ça va nikel<br /> avec un temps splendide ça fait du bien !<br /> je te souhaite un bon app et une bonne journee !<br /> gros gros bisoussssssss et a+++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut mieux être soule que con ..<br /> <br /> <br /> ça dure moins longtemps<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdrrrrrrrr!J'te promets SOAZ...Je n'ai pas encore bu de rhum!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre