Tête en l’air, dans les nuages ou les étoiles …

Publié le par Koukoutic

tete-nuage.jpg

 

Je ne sais pas vous mais moi je suis une tête de linotte.
 

J’oublie plein de choses. Surtout en ce moment, peut être suis-je fatiguée ? Ca m’arrangerait bien, comme ça je pourrais me dire que ça va s’améliorer.
 

En plus d’être une tête en l’air, je cumule deux pieds et mains gauches.
 

C’est vous dire quelle miss Catastrophe je fais !!!
 

Chose rare, ce qui me fait dire que je suis lasse,
j’oublie des choses au boulot.

Parce qu’autant je peux être une tête vide dans le quotidien, autant (normalement) je suis sérieuse au travail.
 

Là ce matin, je fais une ouverture de stage … sans les papiers pour les stagiaires et le formateur ! Pas mal hein ??? Heureusement qu’il y a internet et que je vais (j’espère) pouvoir compter sur une gentille collègue qui va bien vouloir ouvrir mon ordi et m’envoyer un mail à la maison pour que j’imprime mes docs …

 

Qu’est ce que je peux faire docteur pour me soigner ???

Ca devient grave mon cas !

 

SoAz en mode … euh j’ai oublié !

Publié dans N'importe quoi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />                                 <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Ferme les yeux et sens,<br /> Respire l'odeur du printemps !<br /> Ecoute le chant des oiseaux,<br /> N'y a-t-il rien de plus beau ?<br /> Tu touches le vrai le vrai bonheur<br /> Dans ce moment de douceur !<br /> Ainsi les jours de pluie,<br /> Ne regarde plus le ciel gris,<br /> Mais pense à cet instant magique<br /> Où tout semble féerique...<br /> <br /> Ce poème ne m'appartient pas, mais je le trouve de circonstance, alors je t'en fais cadeau.<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   <br /> Comment vas en cette belle matinée ?<br /> bien jespere ?<br /> haaaaa le printemps arriveeeeeee<br /> ça bourgeonne jai les dents qui poussent loll<br /> bon de bon matin elle est follasse la nath hihi<br /> je te souhaite une belle journée<br /> damour et damitié <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   rooo je suis a la bourre moi ! et oui jai du emmené ma fille chez le docteur puis mon fils au college car il a raté le bus ! et enfin me voici me voila oufff ya un de ces vent chez moi mais bon le soleil est quand<br /> meme la le printemps arrive je vais te souhaité une bonne journee et je te fais un gros<br /> bisoussssssss a plus tard ok ? portes toi bien !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre